.::●• Les Seigneurs de la terre du milieu •●::. Index du Forum
.::●• Les Seigneurs de la terre du milieu •●::.

.::●• Les Seigneurs de la terre du milieu •●::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: forum orfalch-TDF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::●• Les Seigneurs de la terre du milieu •●::. Index du Forum -> Le seigneur des anneaux -> Les team sur BFME,BFME II et Rotwk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TDF]darkchinch
Chef d'une autre team
Chef d'une autre team

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:47 (2007)    Sujet du message: forum orfalch-TDF Répondre en citant

http://narko.jeun.fr/index.htm

la team commune des TDF, Team Des Fous et de la team Orfalch.
la place des TDF fut autrefois occupée par la team narko qui est malheureusement décédée depuis lors

Notre première team avait son siège ici http://teamdesfous.goodforum.net/index.htm , même si ces deux forum ne se ressemblent pas beaucoup

La team des fous fût crée sur un délire dans un topic mon voisin du dessus du forum de jeux vidéo.com rotwk par Lakike Gollum et moi-même

Au début nous ne pensions pas du tout la créer mais gollum décida de concrétiser cette idée et notre team fut lancée

Depuis nous avons parcouru un petit bout de chemin et avons vécu au cotés de nombreux TDF qui ont pour la mointiée décroche du jeu

La team compte une dixaine de membre, les arrivées compensant les arrets. Bien que je suis le seul fondateur encors un peu présent ingame, les anciens continuent a passer.

Notre prioritée n'est pas la compétition mais l'amusement, après tout ce n'est qu'un jeu ...

Après une période de stagnation nous relencons enfin les recrutement, nous sommes ouvert a tous.

Le moment historique de la création

* 182gollum
* mon vdd ...ében mon vdd est mon vdd car c´est mon vdd de mon vdd du vdd du vdd du vdd du vdd de mon vdd, enfin c´est donc pour sa que c´est mon vdd !

* lakike
* Mon vdd est d´une logique.............. implaquable.

* darkchinch
* mon vdd trouve que son vdd(dont je suis le vdd mais il est mon vdd du desous et du dessus mais lui aussis est mon vdd du desus et du dessous
)est muni d´une logique implaquable

* 182gollum
* mon vdd est aussi fou que moi

* lakike
* Avec mes 2 vdd ont est trois a etre fous...

* darkchinch
* si moi et mes vdd(dont je fais partie
)formions la team des

(3 fous)

* 182gollum
* mes vdd et moi-mês constituont la team des fou

nous rectrutons
1 condition pourfaire parti des membres : être :fouf:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12155-148-26-0-101-0-0.htm

Ne reconnais tu pas la mort quand tu la vois!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::●• Les Seigneurs de la terre du milieu •●::. Index du Forum -> Le seigneur des anneaux -> Les team sur BFME,BFME II et Rotwk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006